-
BRANDING
& CONTENT MARKETING -
ÉCRIRE
DE BELLES HISTOIRES
DE MARQUESAVOIR CONSTRUIRE
LES OUTILS
POUR LAISSER UNE TRACE
DANS LE TEMPSStratégie de positionnement, charte de marque, identité graphique, création de discours institutionnels, déclinaisons commerciales.
Accompagnement RP (dossiers presse et événements / salons).
Stratégie éditoriale, storytelling, structuration et production de contenu -
ACTIVATION DE MARQUE
& DE BUSINESS -
CAPTER
L'ATTENTION
A 360°DES PROMESSES
ENLEVÉES
DES IMAGES FORTES
ET DES ACTIONS IMPACTANTESCampagnes cross-canal d'acquisition et de fidélisation cibles BtoB et BtoC (presse, radio, affichage, TV, marketing direct, displays internet, mobiles, sms, e-mailing, relais réseaux sociaux…).
Plans d'activation des ventes et animations événementielles, création de trafic, PLV théâtralisation in store, shopper marketing (retail, négoce).
-
DIGITAL
& SOCIAL MARKETING -
TISSER DES LIENS
DURABLES
SUR LA TOILEDES CONTENUS
SÉDUISANTS
ET DIFFÉRENCIANTS,
PORTEURS
D’ENGAGEMENTStratégie e-communication (SEM, SEO, SEA…). Analyse et valorisation des datas.
Création de sites, e-boutiques, applications interactives dédiées (web to print, creative box, PIM…).
Campagnes d'animation des réseaux sociaux (événement, jeux, prises de parole influenceurs …) ; community management.
-
LES PLUS
DE SIOUXE -
ÊTRE SIMPLE,
AUTHENTIQUE,
ET TRANSPARENTSAVOIR S'IMPLIQUER
AVEC LES MARQUES
DANS UNE COMMUNICATION
RESPONSABLE
ET PRAGMATIQUENos plus : être à l'aise sur des terrains réputés difficiles.
. La communication responsable et durable, notamment les campagnes de prévention alimentaire et nutritionnelle, les campagnes de pédagogie sur l’impact environnemental de l’activité (alimentaire, industrie…), les campagnes d’information sur l’éco-construction, et les nouvelles formes d’urbanisation responsable.
. La vulgarisation d'études scientifiques ou contenus techniques pour les rendre accessibles au plus grand nombre.
. Le développement d’outils de présentation multimédia originaux et interactifs.